LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 99,90 €.

Liquidations saisonnières !

Avez-vous eu un problème avec votre commande?

Contactez-nous par e-mail et nous répondrons dans un délai maximum de 24 heures de travail.

E-mail: incidencias@tiendacarpfishing.es 

Vous devez indiquer clairement:
  • Numéro de commande
  • Produit affecté
  • Détails de ce qui arrive au produit
  • Images et vidéo si nécessaire

Il a une période de 14 jours à compter de la réception du produit pour pouvoir retourner un produit acquis dans notre magasin.

Pour procéder au retour d'un produit, l'utilisateur doit initialement être mis en contact avec la boutique de pêcheur par e-mail à incidents@tiendacarpfishing.es.

Avez-vous un produit défectueux?

Si le produit arrive défectueux, nous prenons soin de collecter la commande et nous prenons en charge toutes les dépenses causées. Au moment où nous avons le produit dans nos installations, nous enverrons un bonus pour la valeur du produit afin que vous puissiez utiliser dans le magasin de pêcheurs de carphes sans expiration.

Avez-vous un produit en bon état que vous souhaitez modifier?

Si le retour est effectué sans que le produit soit défectueux ou sans être une défaillance du magasin de carpe, les frais d'expédition seront effectués par le client.

  • Le produit doit être retourné en parfait état avec son emballage d'origine
  • Lorsque nous renvoyons le produit, lorsque nous recevons le colis dans nos installations, nous publierons un remboursement pour le montant des produits renvoyés dans un délai maximum de 14 jours depuis que le client communique le retrait
  • Les frais d'expédition causés par la vente du produit seront déduits du prix final retourné

Dans le magasin de pêche à la carphe, nous voulons fournir un excellent service client, nous sommes donc à votre disposition pour ce dont vous avez besoin.

Adresse de livraison:

  • Isaac Peral Street n ° 73
  • Posadas (Córdoba) 14730